Informateur
Nombre de messages: 1 Age: 22 Localisation: Mouscron Date d'inscription: 18/11/2011
 | Sujet: Re: Premier pas sur la Lune : fiction ou réalité ? Jeu 24 Nov - 19:52 | |
| Bonjour,
Sachez que le voyage sur la Lune était bel et bien réel! Seulement, les astraunautes y ont vus des traces de civilisation! Les photos prisent par les astronautes ont été truqués avant d'être distribué publiquement. C'est ce qui explique que les photos ne sont pas cohérentes. Ainsi que certains films d'ailleur.
|
|
Admin Admin

Nombre de messages: 940 Age: 38 Localisation: France Emploi: Responsable Sté Sécurité Loisirs: Ufologie Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Premier pas sur la Lune : fiction ou réalité ? Mar 15 Mai - 12:04 | |
| Voici un message de Ghislain Sanchez avec une vidéo qu'on conseille d'enregistrer. | Citation: | Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore reçu ce lien, comme je viens de le recevoir, je le transmets aux listes auxquelles je suis inscrit pour la simple et bonne raison que cette vidéo pourrait disparaitre comme d'autres. Alors avant qu'il ne soit trop tard, enregistrez là ! Canular ou pas, cela me fait penser à cette information que nous avons tous reçu il y a quelques mois, qui signalait que "toutes les vidéos originales concernant l'alunissage avaient disparues des archives de la NASA ..." ! Alors qui sait, peut-être que cet extrait faisait parti de ces fameuses archives ? (le nom et l'e-mail de l'expéditeur original ont été masqué par mes soins) Amicalement, S.Ghislain |
Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=5wMDDuWZDzI
|
|